Conquérir de nouveaux clients est fondamental, mais satisfaire et fidéliser sa clientèle est une mission primordiale, qui s'entretient tous les jours! Cette formation apporte outils, méthodes et stratégies pour gérer les réclamations en face à face, par téléphone et par écrit. Transformer les situations conflictuelles et le client mécontent en actions positives!
Formation enrichissante d'un point de vue personnel et professionnel. Très bons échanges avec la formatrice et le groupe.
- Humblot Laurence – Stef Dijon
Très bonne formation, beaucoup d'échange, fluide et interactif. Formatrice à l'écoute de nos besoins et attentes
- Dequesnes Emilie – Stef Velaines
Cette formation était très interactive et intéressante. Elle va me permettre de traiter au mieux nos réclamations, c'est très bien, très constructif, très animé. Merci à Linh!
- Schrader Betty – Stef Velaines
Formation : A FAIRE !
- Landry Benoit – Stef
Stage très intéressant. Cela m'a ouvert les yeux sur ma personnalité et comment positiver dans mon job.
- Grandjean Nathalie – Stef
Formation suffisamment complète pour pouvoir appliquer rapidement les aides évoquées au quotidien. Equipe sympa. Merci à tous
- Nasroune Smina – Stef Mulhouse
Le stagiaire reconnaît avoir pris connaissance du programme du stage faisant l’objet de ce bulletin d’inscription. Dès réception de celui-ci complété, une convention de formation vous sera adressée.
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