4. Les medias sociaux (Facebook, Youtube, Twitter…)
j'ai trouvé la formation très intéressante et la formatrice très pédagogue. Cela m'a permis de revoir certaines bases et de repartir de bon pied pour les prochaines recommandations que je pourrai faire à mes clients. Le contenu était très dense, trop en seulement deux jours sans doute. J'aurai aimé avoir plus de cas pratiques de manière à assimiler plus facilement les informations et à pouvoir échanger davantage sur les bonnes pratiques.
- Regnoux Estelle – Reymann
Formation très intéressante et complète qui a permis d'avoir une approche concrète grâce à des cas pratiques.
- Sallerin Léonie – FC Metz
Excellente formation qui m'a permis de me mettre à niveau sur l'importance des outils de webmarketing.
- Kaysen Yann – FC Metz
Cette formation donne les bonnes bases et les fondamentaux du Webmarketing. Cela permet une mise en situation réelle dans l'entreprise et donne des pistes concrètes pour mettre en place des actions.
- Perquin Elisa – FC Metz
Essentielle pour notre domaine en 2019, afin d'éduquer ou perfectionner les différents acteurs sur les nouvelles technologies permettant d'atteindre les objectifs, développer le chiffre d'affaires.
- Philippe Jordan – FC Metz
- Comprendre l’essentiel du webmarketing
- Maîtriser le fonctionnement des leviers de marketing online
- Définir et Savoir mettre en œuvre une stratégie webmarketing adaptée à votre entreprise, vos offres, vos moyens et vos objectifs.
- Elaborer un plan d’actions stratégiques et opérationnelles commerciales et de communication : objectifs, axes stratégiques, moyens et outils de contrôle
- Optimiser son fichier clients : fidéliser ses clients actuels, augmenter sa base clients et développer les ventes
Le stagiaire reconnaît avoir pris connaissance du programme du stage faisant l’objet de ce bulletin d’inscription. Dès réception de celui-ci complété, une convention de formation vous sera adressée.
Veuillez patienter pendant le chargement.